750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cuisine donc je crée
7 février 2014

Et ce soir, c'est soirée filles!!!!!!!!!!!!!!!

WP_000367

Au menu :

Cube de tortillas aux pommes de terre

Tartinade de thon sur toast de pain maison

Salade d'hiver à base d'endives ( pommes, graines, roquefort...)

Crème chocolat / poire

la couche chocolat refroidi elle attend le "lit" de poires "agarisé"

 

Et peut être les tuiles au parmesan  ou les cookies au thym et olives noires de Maria Chioca et Delphine Paslin .....

 http://boutique.terrevivante.org/librairie/livres/194/alimentation/facile-et-bio/458-je-cree-mes-cadeaux-gourmands.htm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmh les cremes choco-poire...T'as fait comment ?
je cuisine donc je crée
Publicité
Archives
Publicité